The play horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez d'élever des chevaux, n'attendez pas cliquez et vous verrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (etalon)(selle français)Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pin's
Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 27
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:52


(etalon)(selle français)Champion 6fb4bb

Nom Complet ; Champion
Age : 2 ans
Sexe ; etalon
Race ; Selle Français
Débourrage ; 0%

Champion est un sensationnel jeune cheval. Chaque jour, il nous impressionne un peu plus de par son calme et l'attention qu'il porte à son travail. Il a le plus agréable des caractères, très volontaire et aussi très affectueux. Quant à ce qui lui donne son talent à l'obstacle, Champion est un cheval très puissant et souple. Il est le rêve de plusieurs cavaliers, il possède un beau coup de saut, une belle conformation et une volonté à toute épreuve. Tout lui semble facile, que ce soit sauter une rivière, aborder un saut avec un angle difficile, ce cheval est né pour le saut d'obstacles.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Soins ; 02
Confort ; 05
Confiance ; 05
Joie ; 03

Saut d'Obstacles ; 00
Dressage ; 00
Cross Country ; 00
Western ; 00
Total ; 00

Santé ; 100 %
Moral ; 100 %

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

[ PALMARÈS ]

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

[ DÉCENDANCES ]

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

PRIX ; 1000 $


Dernière édition par Pin's le Lun 20 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theplayhorse.forum-actif.net
rebecca




Nombre de messages : 12
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2009

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:54

bonjour
je voudrais prendre celui la je suis débutante .
Revenir en haut Aller en bas
rebecca




Nombre de messages : 12
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2009

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:04

j'arive dans le box de champion ,
attiré par le bruit il dresse ses oreilles et pousse un cri .
il a l'air content de me voir en tout cas. je m'approche de lui lui caresse sa belle tete fine et lui fait quelques bisous. ce cheval est trés affectueux.
je lui donne une carotte qu'il manga dessuite puis lui tapota l'encolure.
je lui donne du foin de l'eau lui fait un dernier bisous et retourne dans l'ecurie on fera plus connaissance demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 27
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

Validé
Confiance + 1
Confort + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://theplayhorse.forum-actif.net
rebecca




Nombre de messages : 12
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2009

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:20

j'arrive dans l'ecurie ,
champion est content d'avoir de la compagnie.
je vais le voir et lui fais des carresses sur le front .
apparament il aime sa . il est assé éxité aujourd'hui il fait chaud alors je décide de le doucher :
je lui mis son licol l'emmena a la douche puis je fis un noeud de facon a ce qu'il ne s'echappe pas. je vais chercher ma boite de pansage puis revient voir champion.
je pris le tuyau puis je le lava . champion aime sa sa voit.
je lui fit des câlins et caresse car j'aime passer du temps avec lui ...
je pris mes brosse puis je le brossa pendant une demi heure lui graissa les pieds , puis je l'emmena faire un petit tour pour qu'il puisse brouter tranquilement . Il adore être dehors.apres avoir passer de longues heures a le bichonner je le mis dans le pré car tant qua faire il fait beau alors autant qu'il en profite.il me fit rire à faire des cabrioles ........puis apres avoir gambader il s'approcha de moi puis je le caressa .
il commençait à se faire tard alors je le rentra puis je lui donna a mangé, il est tellement beau, le temps passe vite jai passer toute l'apres midi à bichonner champion je devrais peut être m'occuper de moi maintenant puis je fit quelques dernieres carresse à champion et je rentra chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 27
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:01

Confiance + 1
Confort + 1
Point cheval + 2
Revenir en haut Aller en bas
https://theplayhorse.forum-actif.net
Pin's
Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 27
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue100 / 100100 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:01

Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://theplayhorse.forum-actif.net
rebecca




Nombre de messages : 12
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2009

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:24

pk jai pas mes points .?
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue1 / 1001 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

points ajoutés Wink
et je te rajoute 2 points de soins our l'avoir bien brossé
Revenir en haut Aller en bas
rebecca




Nombre de messages : 12
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2009

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

j'arrive dans le box de champion
il est couché dés je l'appelle puis il se leve doucement et viens me faire un calin,aujourd'hui je vais lui changer le box alors je prend son licol le lui met et l'attache en dehors du box.
je prend une fourche et met toute la paille en mauvais etat dans la brouette puis je vais chercher de la paille propre et lui installe dans son box
je ramene champion, il a l'air content d'avoir son box comme neuf je lui donne une carotte et lui fait des bisous , champion frotte sa tete contre la mienne il a l'aire de m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
(etalon)(selle français)Champion Left_bar_bleue1 / 1001 / 100(etalon)(selle français)Champion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Validé
Confort: +2
Confiance: +3

Ton cheval a maintenant assez de confiance en toi pour être débourré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(etalon)(selle français)Champion Empty
MessageSujet: Re: (etalon)(selle français)Champion   (etalon)(selle français)Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(etalon)(selle français)Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir (étalon)(pre)
» (etalon)(arabofrison)
» Pré de Champion
» Box de Champion
» Iberique (etalon) (origines inconnues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The play horse :: Elevage de rebecca-
Sauter vers: