The play horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez d'élever des chevaux, n'attendez pas cliquez et vous verrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Summer Love (KWPN)(jument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:13

Summer Love (KWPN)(jument) 23rag3m
Nom Complet ; Summer Love
Date de naissance ; 20/05/2002
Sexe ; Jument
Race ; KWPN
Débourrage ; 100 %

Summer est une jument très motivée et compétitive. Elle prend un grand plaisir à sauter des parcours, il en est ainsi depuis qu'elle est toute jeune. Elle est parfois un peu maladroite, elle veut foncer et met de côté la technique. Je crois cependant que ce n'est qu'un manque d'expérience, Summer deviendra une excellente sauteuse en vieillissant. À l'écurie elle est adorée de tous, elle a un caractère très doux et est très patiente, c'est vraiment une jument agréable.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Soins ; 05
Confort ; 02
Confiance ; 05
Joie ; 04

Saut d'Obstacles ; 00
Dressage ; 00
Cross Country ; 00
Western ; 00
Total ; 00

Santé ; 100 %

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

[ PALMARÈS ]

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

[ DÉCENDANCES ]

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

PRIX ; 1000 $


Dernière édition par Dodoel le Mer 6 Mai - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:22

Commençons par le commencement !! J'ai trouvé l'annonce de ma petite Summer sur Internet...j'ai tout de suite craqué sur sa petite frimousse tout choutte mignonne !! Je me suis renseignée et je l'ai achetée !!!

1er jour:
Pour un premier jour il était bien !! J'arrive et je brosse ma petite choutte !! Toute belle avec mon nouveau licol bleu et marron !! Un méga grooming pour cette petite journée !!!! Ensuite je lui donne son foin, ses granulés et son eau, je la caresse pendant qu'elle mange puis je l'emmene manger son "dessert", de l'herbe bien fraiche! Je la rentre, je lui dit au revoir puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Validé.
Soins: +2
Confiance: +1
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:50

Aujourd'hui, c'était une journée ensoleillée. Le ciel était d'un bleu pur et je décidais de partir tôt
voir Summer. J'entre dans son box et elle m'accueuille d'un petit henissement.
Je lui fait minimum 15 minutes de papouilles, petits massages et tout ça, la brosse et lui donne à manger. Aujourd'hui j'ai décidé de la monter (voir entraînement).
Après ça je la fait brouter la panse, et je rentre !!
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

Aparemment personne ne me met les points...--'""'
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:58

(Vous devrez aussi compter les points de hier)

Aujourd'hui, quand j'arrive dans le box de Summer, elle est encore couchée et je la laisse un peu (il était tôt). Quand je reviens dans son box, elle m'attend. Je lui fait trois tonnes de papouilles et je la prépare pour le saut d'obstacle (voir entrainement) elle a l'air calme. Bien. La tragédie d'hier de se reproduira peut-être pas. En rentrant du saut je la brosse, lui graisse les sabots, la fait un peu brouter, et pendant qu'elle est dans l'aire de douche je repaille son box. Puis après trois tonnes de caresses (encore) je la quitte.

Le ciel était menaçant mais il n'a pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:24

Validé.
Joie: + 2
Confiance: +4
Confort: +2
Soins: +2
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:22

Après le saut d'hier, je vais voir ma petite chérie. Elle m'a l'air en pleine forme ! Je la bichonne, la brosse, lui donne à manger. Entrainement, dressage. Puis après, je vais la faire brouter, la panse, et pour finir, on a fait une petite balade en longe dans la forêt. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Summer Love (KWPN)(jument) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Summer Love (KWPN)(jument) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:59

Joie: +2
Soins: +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Love (KWPN)(jument) Empty
MessageSujet: Re: Summer Love (KWPN)(jument)   Summer Love (KWPN)(jument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Love (KWPN)(jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Summer Love
» Près de Summer Love
» (connemara)(jument)
» (jument)(fjord)
» (jument)( fjord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The play horse :: vos élevages :: Elevage de Kraking louloute-
Sauter vers: