The play horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez d'élever des chevaux, n'attendez pas cliquez et vous verrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrainements, saut dressage et cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Entrainements, saut dressage et cross Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Entrainements, saut dressage et cross Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:18

Entrainements, saut dressage et cross CF2005dressage
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Entrainements, saut dressage et cross Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainements, saut dressage et cross Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:57

Aujourd'hui je fais un peu de dressage pour commencer avec ma p'tite choutte...Le programme : travail d'incurvation (comme c'est la première fois je commence pas trop dûr). Pas, trot elle est super !! Mais tout se complique...je lui demande un départ au galop à droite et là, elle pète en l'air !! J'ai du mal à tenir dessus, mais j'essaie de la mettre en cercle et incurvée comme ça elle se concentre et se calme. Ca marche, ouf !! Il faut bien faire un peu de galop alors je la met à main gauche. Départ au galop... paf !! Elle refait la même chose !! Mais là, j'ai eu moins de chance et boum je me suis gamélée !! En gros je suis rentrée chez moi avec un gros bleu sur les fesses !! Je feraais un gateau pour demain..!
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Entrainements, saut dressage et cross Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainements, saut dressage et cross Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03

(Vous devrez compter les points d'hier)

Tadam ! Saut ! Je l'échauffe. Pas, trot, barres aux sol, et là, le moment fatidique. Le galop. Départ au galop à gauche...elleest parfaite !!! Galop à droite aussi !! En équilibre, croisillons au trot, puis un petit cube vertical au galop où elle accélère un peu. Puis un double cube. Je la met un peu en cercle pur qu'elle garde un allure stable et je la centre bien sur l'obstacle. Elle saute bien !!! Je le refait plusieurs fois pareil, et je la détend. Puis je descend ! Super séance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Entrainements, saut dressage et cross Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Entrainements, saut dressage et cross Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

Saut: 1%
Dressage: 1%
Revenir en haut Aller en bas
Krakinglouloute

Krakinglouloute


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A Jardy
Vos points de chevals :
Entrainements, saut dressage et cross Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainements, saut dressage et cross Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:26

Aujourd'hui, je ne veux pas tomber comme la dernière fois, et je décide de faire des allongés et des rassenblés (c'est très simple). Au pas, super. Au trot aussi. Pour le départ au galop, je déstresse et...je place mes aides...mais la jument est partie au galop rapide mais sans embarquer. J'ai eu enfin une impresssion de libertée !! Puis voilà. J'ai fait le travail prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Entrainements, saut dressage et cross Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Entrainements, saut dressage et cross Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

dressage: 1%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements, saut dressage et cross Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, saut dressage et cross   Entrainements, saut dressage et cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements, saut dressage et cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements, saut dressage et cross
» Entrainements, saut, dressage, cross
» Entrainement de saut, de cross et dde dressage
» Entrainement saut dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The play horse :: vos élevages :: Elevage de Kraking louloute-
Sauter vers: