The play horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez d'élever des chevaux, n'attendez pas cliquez et vous verrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pin's
Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 27
Vos points de chevals :
Les règles du forum Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les règles du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

Prenez le temps de bien lire le règlement car il contient deux ou trois codes bien caché donc si vous voulez être validé il faut que vous lisiez le

règlement.
1.Ne jamais sortir de jurons sous aucun prétexte, nous sommes dans un cadre de jeu
[/list]

2. Ne pas parler en language sms. Lol, xd, mdr sont autorisés (code en taille 1)

3. Ne jamais dire HS ou mauvais endroit. Les modérateurs ou administrateur sauront si c'est bien ou mal et le feront remarquer.

Si vous ne respectez pas ces règles vous recevrez des avertissements :

1 avertissement = retire de l'argent (200 $)

2 avertissements = - de 1000$ sur votre compte

3 avertissements = banissement de 1 jour

4 avertissements =banissement d'1 semaine

5 avertissements = banissement jusqu'à nouvel ordre

Donc je vous conseille de vous tenir à carreau...


Comment élever votre cheval ???

Voilà comment élever votre cheval ?
Au départ, vous devrez copier le formulaire qui est dans les présentations et le coller dans un autre sujet puis le remplir; choisissez un cheval dans les ventes pour débutants... Ensuite un administrateur viendra valider
votre compte et vous créera votre élevage. Dans votre élevage vous aurez un endroit pour les entrainements, un pour votre maison où il y'aura votre

inventaire j'ai lu et approuvé, des prés, des box vos chevaux, et un endroit pour faire vos balade et une remise avec paille nourriture

etc vous devrez aller acheter dans la boutique bâtiment un pré et un box. Pour cela, il vous faudra remplir un formulaire.

Vous devrez donner un compte rendu de ce que vous avez fait à votre cheval en écrivant un paragraphe en dessous de l'activité. exemple : J'ai changé le box et je l'ai recouvert de

paille. Selon le nombre de ligne que vous avez fait, des points de soins de confiance ou autre seront attribué à votre cheval... Voilà....

En écrivant des textes pour prendre soin de votre animal, vous gagner des points cheval et à partir de là, vous pourrez acheter un nouveau cheval.
15 points, autorisation d'acheter un deuxième cheval
30 points, vous pourrez acheter autant de chevaux que vous le voudrez...

    Choisissez un cheval et un métier
  1. https://theplayhorse.forum-actif.net/ventes-debutants-f5/

[list=2]
[*]Ensuite vous allez faire votre présentation en créant un nouveau sujet (N)
Pour jouer, vous devez résumer des textes en dessous de votre cheval, dans les entrainements etc.
C'est textes vous feront gagner des points..
Les métiers vous servent à gagner de l'argent...
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://theplayhorse.forum-actif.net
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The play horse :: Mes débuts :: Règlements-
Sauter vers: