The play horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous rêvez d'élever des chevaux, n'attendez pas cliquez et vous verrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espoir (étalon)(pre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Espoir (étalon)(pre) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Espoir (étalon)(pre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:40


Espoir (étalon)(pre) 1243210474
Nom : Espoir
Age : 5 ans
Sexe : Etalon
Race : Pure race espagnole
Débourrage : 100%
Santé : 100%

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Soins ; 01
Confort ; 00
Confiance ; 13
Joie ; 00

Saut d'Obstacles ; 00
Dressage ; 00
Cross Country ; 00
Western ; 00
Total ; 00

Santé ; 100 %
Moral ; 100 %

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

[ PALMARÈS ]

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

[ DÉCENDANCES ]

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

PRIX ; 1000 $


Dernière édition par Dodoel le Mer 6 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Espoir (étalon)(pre) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Espoir (étalon)(pre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

J'arrive, je le caresse, il est très calme et semble s'être habitué à sa nouvelle maison! Je lui donne une carotte, je le caresse, je lui met son licol rouge et je lui fait un pansage complet d'une demi heure dans l'air de douche attaché par la longe avec un noeud d'écurie (vive les détails^^) pendant qu'il mange son foin et ses granulés. Je lui fait faire le tour de la cour le temps qu'il fasse connaissance avec les lieux et je le met au près après lui avoir enlever son licol. Encore des ptites papouilles et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
Admin
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 27
Vos points de chevals :
Espoir (étalon)(pre) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Espoir (étalon)(pre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

+ 1 en confiance
+1 en points de cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://theplayhorse.forum-actif.net
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Espoir (étalon)(pre) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Espoir (étalon)(pre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

J'arrive, je refait son box, je met son foin, son eau et ses granulés. Je vais le voir au près avec son licol et sa longe. Je l'appelle, il repond pas à son nom alors je l'appelle, on joue à chat^^. Je le ramene au box, il mange pendant ce temps là, je lui fait un bon pansage complet. Grosses caresses et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Espoir (étalon)(pre) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Espoir (étalon)(pre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:06

bon alors je met les points^^

Cheval débourré

Confort: +2
joie: +1
confiance: +1
Revenir en haut Aller en bas
Dodoel

Dodoel


Nombre de messages : 47
Localisation : box d'Eldoro
Vos points de chevals :
Espoir (étalon)(pre) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Espoir (étalon)(pre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

Bon alors Espoir est débourré!
Je lui fait plein de calins, un bon et long brossage et pleins de papouilles!
Je l'emmene dans le rond de longe avec sa longe et son licol, il est un peu exiter de découvrir un nouvel endroit alors je lui met des protections (protèges boulets et guetres) et je le lache en lui enlevant le licol. Il se roule, par au grand galop, pivote, se cabre...
Bref il est exité^^ Je me dis que j'ai bien fait de le lacher sinon j'aurai eu du mal!
Je lui remet sa longe et je commence à le faire partir au pas, puis au trot, il est très gentil très calme il a juste un peu de mal a ne pas aller vers moi mais sa va!
C'est tout pour aujourd'hui, GROS pansage parce qu'il est plein de sable -_- carotte, foi, granulés et eau! Gros bisou et je repart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir (étalon)(pre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir (étalon)(pre)   Espoir (étalon)(pre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir (étalon)(pre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (etalon)(arabofrison)
» Box d'Espoir
» (etalon)(selle français)Champion
» Iberique (etalon) (origines inconnues)
» Près d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The play horse :: vos élevages :: Elevage de Dodoel-
Sauter vers: